CONCOURS DE BELOTE

Bonjour à tous,

Juste un petit article pour parler de notre concours de belote qui s’est déroulé le 01/10/2017 en commençant par les habituels remerciements

Tout d’abord, un grand merci à tous les participants, à tous les bénévoles (buvette, pâtisseries, organisation…..)

et à Stéphane notre président qui a organisé et comptabilisé les parties avec brio.

Ensuite, nous remercions encore nos partenaires de nous avoir fait des dons généreux pour notre concours de belote.

Il s’agit de Netto Froges et Super U Tencin avec un don de magnifiques paniers garnis, et Carrefour Market Froges pour ses assiettes et service à thé.

Cette année 36 doublettes se sont affrontées dans une ambiance très festive et conviviale. Même le soleil était de la partie, ce qui a permis à nos participants de prendre l’air :=)

Les heureux gagnants sont parés pour l’hiver. Ils repartent avec la panoplie pour la raclette, la rosette et l’appareil , on attend l’invitation :=)

Ensuite, les seconds se sont bien battus mais préférés le deuxième lots : des magnifiques paniers garnis

Les 3e,  repartent avec deux jolies plantes et du vin :=)

Nos 4eme quand à eux repartent avec de beaux  peignoirs, un comble pour le monsieur café de la journée. Il lui manquait plus que la tenue du café :=)

Egalement, les 5éme au 10éme, eux aussi ont eu le droit à leurs petits filets garnis.

N’oublions pas que nos petites dernières furent récompensées avec un petit  filets garnis, des assiettes, un service à thé et surtout de beaux mouchoirs pour sécher les larmes.

Pour finir, tous les participants ont été récompensés d’une bouteille de vin avec comme accompagnement des pâtes  pour leur combativité.

bravo à tous

Retrouvez les photos sur le site dans notre galerie ou sur facebook

A bientôt pour d’autres festivités….Et encore merci à toutes les personnes  présentes.

Le comité