Qui sommes-nous ?

Bienvenue sur le site du comité d’animation !

Le Comité d’animation de Champ Près Froges est né en 2010 , Depuis lors, de nombreuses avalanches ont déferlé sur la Chaîne de Belledonne mené par un bureau du comité très actif.

Aider par les bénévoles répondant toujours présents à l’appel.. Nous sommes plus de 20 membres actifs venus d’horizons et d’âge différents.

Notre but est de contribuer à l’animation de la commune en organisant des manifestations festives et des activités culturelles ou de loisirs ouvertes à tous.

La vie associative est primordiale ainsi pour nous rejoindre, une seule condition : être volontaire. Nous vous y accueillerons avec grand plaisir. L’ambiance y est très chaleureuse et conviviale.

Le comité d’animation de Champ Prés Froges vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre association.

Bureau de l’association :

• Président : Stéphane LESTRA
  • Vice Président : Patrice IMSISSEN